On réappris a se faire connaissance. Joe draguer Elysa mais elle ne se laisser pas faire. Selena parler du film avec Henri, tout se passer bien. On avait bien manger... A la fin du repas je décida d'inviter Elysa à la maison avec les garçons. On rentra chez nous, les filles dans ma chambre et les garçons dans celle de Selena. Vous savez quoi ? Je m'ennuie j'ai envie d'embêter les garçons, en plus j'ai une superbe idée. Oh que oui, même si on a 2 et eux 1, ils peuvent se rattraper.
Demi : Les filles, j'ai envie de faire une blague aux garçons !! :D
Elysa : Une blague ?
Selena : Ben enfaite nous et les garçons on se fait des blagues, et pour l'instant c'est nous qui gagnons.
Elysa : Ah c'est cool et c'est quoi ton idée ?
Je leurs raconta ma blague, ma superbe blague. Et non vous serez des que sa va arriver mdr.
Elysa : Wouah c'est une superbe idée
Selena : Et encore elle en a des encore plus pires
Elysa : Oh il faudrait voir
Demi : Ouais, bon vous restez je vais descendre chercher le matériel.
Selena et Elysa : Ok
Je descendis tout doucement pour ne pas que les garçons ne m'entendent. Arriver en bas, je pris du scotch, des coussins, un briquet et un caméscope. Oh la la je suis presser que sa commence. Je remonta, oh mince la porte de chambre de Selena s'ouvre, c'est Kévin :
Kévin : Qu'es ce que tu fais la ? Et surtout pourquoi tout sa ?
Demi : Ben les oreillers c'est pour Elysa, le scotch c'est pour coller des photos et le caméscope car il faut que..... Je le charge et le briquet ben je sais pas il était dans ma poche.
Kévin : Ah ok tu n'as pas l'air très convaincu.
Demi : Si mais je suis un peu fatigué
Kévin : Ah ok, Bonne nuit
Demi : Ouais bonne nuit, bisous
Ouf... Il n'a pas poser d'autre question. Je rentra dans ma chambre les filles était la a m'attendre. Bon on commence, on prend chacun un oreiller, moi le briquet, Elysa le caméscope et Selena le scotch. On attend que Kévin remonte, au bout de 5 minutes enfin il remonte. On sort de la chambre, Selena met plein de scotch sur la porte. Elle met tout le rouleau, la colle vers la porte. Elysa commence a allumer la caméra. Enfaite je vous explique on met le scotch, ensuite moi je vais allumer le briquet et le mettre en dessous de l'alarme a incendie, sa va sonner et on va crier : Au feu, au feu les garçons vont sortir de la chambre en courant et ils vont se prendre le scotch et ils vont rester coller et nous on va les taper, alors cool ? Bon allez je met le briquet
Biip Biip....
les filles : Au feu, Au feu !!!
Les garçons sortirent et restèrent collés au scotch on leurs sauta dessus. On les frappes de tout nos forces. C'est trop marrant, vous devriez voir leurs têtes. On arreta au bout de 10 minutes :
Demi : Alors 3-1 pour nous, on est les meilleurs.
Joe : Sa se fait pas ce que vous avez fait, on a cru vraiment qu'il y avait le feu.
Elysa : Oh monsieur a eu peur ?
Kévin : Attendez, nous aussi on va prendre notre revanche et attendez vous a quelque chose de grandiose.
Selena : Ou... on a peur.
Nick : Rigoler, rigoler mais vous ne savait pas ce qu'on prépare
Elysa : Bon les filles, je vais mettre la vidéo sur un CD pour avoir un souvenir
Joe : Quoi vous nous avez filmer ?
Elysa : Ben tu croit quoi, on aller pas rater un si bon moment.
Joe : Mais...Rrrrr... mais pourquoi ? Ne la mettez pas sur Youtube svp
Elysa : Mais ne t'inquiete pas monsieur, on va rester a tes désirs
Joe : Bon, tu vas arrêter de m'appeller Monsieur on dirait que j'ai plus de 30 ans
Elysa : Ah ben je pensais que tu avait dans la quarantaine car tu as un cheveux blancs sur le côter.
Joe : Quoi ? Tu rigoles la ? Oh pxtxn vite dans la salle de bain
Joe partie dans la salle de bain, entre les 2 il va se passer un truc c'est sur. Mais bon avec monsieur le Playboy on s'attend a tout. Non je ne suis pas jalouse, je constate ce que je vois et ce que je pense.
Avec les filles on alla dans ma chambre, pour s'endormir en faisant un beau rêve du prince charmant.
Le lendemain matin :
Je me leva, les filles avait les yeux ouvert et elles discutaient à deux :
Demi : Salut les filles, bien dormie ?
Elysa : Oui très bien et toi ?
Demi : Pareil en plus j'ai bien dormi. Je descends en bas préparer un plateau pour nous.
Selena : Ok a tout de suite.
Je descendis en bas, préparer le plateau : Biscotte, Nutella, céréale, jus d'orange... Je vis un mot sur la table :
Salut les filles, désoler mais on a du partir plus tôt.
On vous rappelle.
Bisous. J.B
Ils sont deja partie, ils ont dit qu'ils allaient rappeller, donc ce n'est pas moins qui vais les rappellers. Je remonta dans ma chambre et metta le plateau sur mon lit. Les filles se mettent aussi dessus.
Demi : Les filles, les garçons sont parties, ils sont dit qu'ils rapelleraient, alors ne rappeller pas. On verra si ils pense a nous comme sa.
Selena : Ok pas de probleme.
Le film commence dans 3 jours et on a su que ma cousine aller jouer le rôle d'une petite peste. Je suis contente comme sa elle pourra venir avec nous.
1 semaine plus tard :
Moi et Selena on a décidé de demander a Elysa d'emménager avec nous et elle a tout de suite dit oui. Elle sera dans l'ancienne chambre d'amie. Les garçons nous ont toujours pas rappeller, ce n'est pas grave, ils nous ont encore oublier. Ils sont peut etre partie avec cette Taylor.
Bon arretons de penser a eux, aujourd'hui ont commence la film on est trop contente,. On travaille que ce matin car cette après midi nous avons pas le terrain. Il est 8h30 ont est dans le fauteuil on doit etre la bas à 9h00 :
Demi : Les filles ont devraient y aller.
Selena : Oui, je suis trop presser et vous ?
Elysa : Oui je suis trop extra mega ultra presser
Demi et Selena : Mdr
On se leva du fauteuil prirent nos clés et alla dans ma voiture car celle de Selena, et très comment dirais-je ? Crade
Je me mis coter conducteur, après 15 minutes de routes, on est arriver, on descendis de la voiture.
Henri : Salut les filles, comment allez vous ? Pas trop stresser ?
Les filles : Non pas trop stresser :D
Henri : Bon le programme aujourd'hui, ben ce matin car cette après midi le terrain est pris mais j'ai une réunion. Bon Elysa tu sais que tu joue la méchante ?
Elysa : Oui je sais
Henri : Ok alors, ce matin on va faire la scène avec Demi pour le travail et la scène quand toi Selena et Demi vous essayer des robes
Demi et Selena : Ouais trop cool
Elysa : Au faite c'est qui qui va jouer avec moi une des méchantes ?
Henri : Surprise, Surprise . En tout cas elle est très sympa, elle m'a donner une très belle impression.
Elysa : Tu me fait peur, si elle était comme sa c'est quel cache quelque chose, elle c'est que c'est nous qui vont jouer avec elle ?
Henri : Oui elle le sait
Sur ce Henri partie préparer le plateau nous, nous allons nos préparer. Je me demande vraiment qui c'est cette personne, j'espere qu'elle sera cool.
Après 30 minutes de maquillage, habillage... nous sortons de la caravane. C'est moi qui commence a faire pour les glaces dans la scène ...
Après 10 minutes de scène c'est boucler et fait. Maintenant je vais me changer, car la c'est les 2 méchantes qui font leurs scènes. Elles ont finit, je n'ai pas vu la scène car je suis stresser de voir la personne. Bizarre non ? Mais je suis sur que c'est une personne que j'aime pas.
Avec Selena on partie faire notre scène. Dès que nous avons finis avec les filles on rentra manger. Arriver a la maison on commanda des pizzas, après avoir finis et avoir débarraser je décida d'aller faire un tour dehors. Je marcha 10 minutes et arriva dans un parc, je m'assis sur un banc, je réfléchis, je me demande vraiment pourquoi les garçons nous on pas rappeler, peut etre qu'ils nous ont vu et qu'il reparte refaire leurs vies. J'ai de la haine en moi, sa fait 10 minutes que je réfléchis sur ce banc où autour il y a des enfants heureux, qui joue avec leurs frères et soeurs ou leurs amies. Je tourne ma tête et la je voit quelque chose qui me choque et qui réponds a mes questions, ils nous ont trahis, lui que j'aime, mon grand frère, et mon meilleur ami, pourquoi ont t'ils fait sa ? On a passer de bons moments en 2 jours, que maintenant je regrette, la haine n'est plus faible maintenant elle prends tous mes sentiments, elle est supérieur a ce que je ressentait pour eux. Je m'avanca d'eux, ils étaient de dos j'était a 5 m d'eux, je les entendis rigoler et je cria :
Demi : Vous me dégouter
Et je partie en courant. J'entendis mon prénom plusieurs fois. Je rentra cher moi en pleure et je raconta l'histoire aux filles.
Je n'ai plus envie de leurs faire confiance, c'est finis. Ils aiment trahirent les gens qu'ils les aiment, ils aiment perdre la confiance des autres. Ils aiment se faire détester.
Ne donner sa confiance a personne, un jour sa retombera toujours sur vous. ( Et j'approuve cette phrase )
Voilà mon chapitre 4
Désoler pour le retard, les vacances arrivent il y aura plus de suite
Il est moins long que d'habitude mais j'ai voulu le mettre
Alors qu'es ce qui se passe a la fin ?
Qui est la mechante dans l'histoire ?
5 com's pour être prevenue de la suite
110 com's pour la suite
Bisous je vous aimes